Bonjour, pouvez vous activer l'Option Internationale (blocage WEB) pour ma ligne téléphonique? Merci

Justine P.

Bonjour, pouvez vous activer l'Option Internationale (blocage WEB) pour ma ligne téléphonique? Merci

Réponses

MOHAMED M.

Oui je veux

Bonjour Justine,

Après avoir vérifié votre ligne, je constate effectivement que l'option internationale n'est actuellement pas activée sur votre ligne.

Cette option est nécessaire pour pouvoir émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international que vous soyez en France ou à l'étranger.

L'option internationale avec blocage web vous permet d'utiliser vos 10 Go d'inclus depuis l'Europe et les DOM.
Hors ces destinations, l'accès à Internet sera bloqués afin de ne pas engendrer du hors forfait.

L'accès sera également bloqué lorsque vous aurez consommé l'intégralité de cette enveloppe de 10 Go pour éviter le dépassement.

Je vous confirme donc l'avoir mis en place à ce jour sur votre demande.
Le délai de mise en place est entre 2 à 24 heures.
N'hésitez pas à redémarrer votre mobile !

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt Justine.

Léa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Mohamed,
Je vous ai activé l'option internationale. Le délai de mise en place est entre 2 à 24 heures.
N'hésitez pas à redémarrer votre mobile !

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client