Bonjour depuis plusieurs mois, j'ai du Hors forfaits mais probleme non resolu

DANIEL M.

bonjour vous m avez repondu que je devais aller sur mon compte et sur gerer mes options mais pour option payante je suis a 0 euro
merci

Réponse

Bonjour Daniel,

Suite à votre demande et après vérification, je constate que vous vous êtes abonné au service "DigitalGlobalPass_PlayVOD" depuis votre smartphone en date du 04/05/2022 à 19h27. Je vous informe qu'il est facturé à hauteur de 2,99 € par semaine et que je viens de vous le résilier. Cependant, une dernière facturation de 8,97 € sera portée sur votre facture du mois de novembre 2022.

Si vous désirez de plus amples informations, je vous conseille de consulter les sites suivants : https://www.surmafacture.fr et https://gerer-mes-abonnements.fr.

Afin qu'une telle situation ne se reproduise pas, je vous conseille d'activer l'option de blocage proposée à 1 € par mois depuis votre Espace Client. Elle bloque les usages suivants : Les services à valeur ajoutée, les usages vers les numéros surtaxés, les achats à l'acte et par abonnement, les usages depuis la France vers l'étranger ainsi que les usages depuis l'étranger qui ne sont pas compris dans votre offre. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous dans la rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options et services". Elle sera alors prise en compte entre 2 et 24 heures. Un redémarrage de votre Samsung Galaxy Note 20 sera conseillé une fois le délai maximum écoulé.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.