pour quoi ma nouvelle carte Sim ne fonctionne pas dans mon nouveau téléphone mobile HUAWEI

guy L.

nouvelle carte Sim ne fonctionne pas

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Guy,

J'ai vérifié votre ligne et je constate que votre nouvelle carte SIM a bien été activée le 26/10.
Cependant une suspension partielle de la ligne (la ligne fonctionne uniquement en réception) est en place depuis le 18/10 suite à une hors forfait de 25 euros.
Vous avez reçu plusieurs SMS le 18 et le 19/10 pour vous en informer.
Afin de rétablir vos services, un règlement de l'avance sur facture doit être effectué.
Cependant ce hors forfait a déjà été intégré à votre nouvelle facture car le renouvellement de votre forfait est le 28.
Si vous régler ce montant en double, il sera déduit de vos prochaines factures.
Ci-dessous la FAQ sur ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client