Cette question a été résolue

activation des appels vers international

Noureddine B.

Bonjour
Je suis nouveau client je souhaite activé l'option d'appel vers l'international exactement vers l'Algérie fixe et je mobile, aussi j'aimerais bien activé le roaming SVP.
merci d'avance cordialement

Léa G.

Equipe

Bonjour Noureddine,

Je tenais déjà à vous souhaiter la bienvenue chez notre opérateur !

Après avoir vérifié votre dossier, je constate que vous possédez deux lignes chez nous.

Effectivement, sur aucune des deux lignes, l'option internationale n'est pas activée.

Cette option est nécessaire pour pouvoir émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international que vous soyez en France ou à l'étranger.
L'option internationale avec blocage web vous permet d'utiliser sur une de vos deux lignes 10 Go d'Internet depuis l'Europe et les DOM, et sur l'autre 11 Go.

L'Algérie n'est malheureusement pas une destination incluse dans votre offre.
C'est-à-dire, que les appels, les sms ou les MMS émis de la France vers cette destination seront payants et engendreront du dépassement sur votre ligne.
Je vous laisse consulter sur FAQ dédiée avec les tarifs en hors forfaits :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022100...

Cependant, nous proposons deux options supplémentaires :
La 1re, qui vous permet d'émettre des appels vers des fixes et des mobiles d'Algérie pendant 30 min.
Elle est facturée 7 € par mois, en plus de votre forfait mensuel.

Ou la 2e qui vous permet également d'émettre des appels vers les fixes et les mobiles d'Algérie, mais pendant une durée d'une heure pour un montant de 12 € par mois.

Ce sont des options sans engagement, vous pouvez y souscrire et les résiliée à tout moment.
Si celles-ci vous intéressent, vous avez la possibilité de les mettre en place directement depuis votre Espace Client.
Pour cela, rien de plus simple !
Il suffit de vous connecter avec votre identifiant et mot de passe puis de cliquer sur l'onglet " Forfaits et options" puis sur " Gérer vos options et services."

Il faudra ensuite cliquer sur le lien " Gérer vos options" dans la partie " Options payantes" puis sur le lien " Ouvrir" dans la catégorie Voyage.
Elle sera effective dans un délai de 2 heures maximum.

Concernant l'option internationale, je peux vous l'activer à distance.
Souhaitez-vous l'activer sur vos deux lignes ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt.

Léa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Noureddine B.

Bonjour oui SVP je veux l'activation sur les deux lignes.
Merci

Léa G.

Equipe

Bonjour Noureddine,

Merci pour votre retour.

Suite à votre demande, je vous confirme avoir bien activé l'option Internationale sur vos deux lignes.
La prise en compte de l'option peut prendre entre 2 h et 24 h.

N'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous souhaite une belle journée !

Léa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client