Facturation de n° hors forfait

FREDERIC P.

Bonjour, je suis facturé pour 9 appels émis vers un n° hors forfait passés le 29/10/2022 dans un laps de temps de 15 mn... alors que je n'utilisais pas mon téléphone. Vers qui me tourner pour dénoncer cette "arnaque" ?

Réponse

Claire P.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je viens de consulter votre ligne et effectivement, je vois des appels vers un numéro surtaxé.

Les appels ne sont pas contestables, du fait qu'ils ont été émis depuis votre mobile.

Pour en savoir plus sur ce numéro, vous pouvez aller sur les sites internet :

Voici les FAQ concernées par le sujet :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1057073-numero-service-valeur-ajoutee-sva

https://www.assistance-mobile.com/questions/728772-numero-sms-surtaxe

Si vous voulez éviter que cela se reproduise, vous pouvez mettre en place une option de blocage à 1 €/mois.
Elle permet de bloquer les achats à l'acte, les numéros surtaxés et les appels vers l'international.

Vous pouvez la mettre en place depuis votre Espace Client en vous connectant avec votre login titulaire (mail renseigné sur votre ligne), en suivant la FAQ disponible : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.