4 prélèvements en 2 mois

MAHÉ C.

Bonjour, je réitère. Vous m'avez répondu qu'il y avait eu des frais de 10€ alors pourquoi en 2 mois j'ai eu 2 prélèvements de 3.99€ et 2 prélèvements 13.99€. Alors que le paiement de mon forfait de 3.99€ passe en début de mois.
Je souhaite le remboursement de 2x13.99€ qui sont injustifiés. Ainsi que la procédure de résiliation.
Merci par avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mahé,

Afin de vous apporter une réponse complète, j'ai tenté de vous joindre. N'ayant pas réussi, je vous propose de poursuivre notre échange par messages privés, qui se font par mails.

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

À tout de suite.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Mahé,

J'ai tenté de vous joindre une nouvelle fois concernant votre demande, sans succès.
N'hésitez pas à m'indiquer vos disponibilités en répondant à mon mail de lundi.

Je vous remercie d'avance pour votre retour, et vous souhaite une très bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Mahé,

N'ayant pas de retour de votre part depuis mercredi, je vous ai adressé un dernier mail comprenant toutes les informations concernant la résiliation de votre ligne.

Je me permets de clôturer ce fil de discussion. Pour toute nouvelle demande, n'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite un bon week-end.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client