Je voudrais changer mon numéro d'appel

NICOLAS F.

Bonjour, je souhaiterais changer mon numéro d'appel 0771183261. Merci

Réponses

Margaux L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Nous pouvons faire le changement de numéro de ligne ensemble. Ce changement est facturé 10€.
A sa mise en place, il est effectif dans un délai de 24h. La facturation de 10€ se fait sur la facture suivante.

Souhaitez-vous changer votre numéro ?

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NICOLAS F.

Oui, je voudrais changer mon numéro d'appel

Bonjour Nicolas,

Je me permet de vous répondre en l'absence de ma collègue, Margaux.

Je vous confirme avoir mis en place votre changement de numéro d'appel.
Votre nouveau numéro sera en place sous un délai de 24 heures et vous recevrez un SMS et un mail de confirmation.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.