Cette question a été résolue

Activation SMS/appels wifi

JEROME G.

Bonjour. J'aimerais utiliser les appels et SMS via Wifi, étant donné que je suis en zone blanche.
Pouvez-vous me dire si mon forfait me permet de disposer de cette option et comment l'activer ?
Sur mon Smartphone, je n'ai pas l'option nativement, j'ai réussi à l'ajouter en utilisant des combinaisons de touches, je ne sais pas si cela fonctionnera (je changerai de smartphone s'il n'est pas compatible)
Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérome,

Suite à votre demande, je vous confirme que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. L'option est gratuite et sera prise en compte sous 2 heures maximum. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre Xiaomi Redmi Note 5 pendant ce laps de temps.

Je vous souhaite un bel après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client