Toujours pas de solution Rio

ENZO B.

Je recommence à nouveau.
En clair problème de ligne qui ne fonctionne pas, je commande une sim qui n'arrive pas. Du coup je veux résilier mais je ne reçois pas les mails soit disant envoyés pour l'avoir.
Des réponses génériques à chaque fois.. On m'a demandé de changer un numéro dans mon profil... C'est fait et maintenant j'attends... Je ne suis disponible que entre 12 et 14h!!!
On me dit également d'arrêter de poster ma question, mais avec un service téléphonique conçu avec uniquement un serveur vocal, pas d'envoi de mail possible pas d'adresse de résiliation visible, je fais comment ????
En espérant que pour une fois il y ai enfin une solution !
J'avoue qu'après ça la seule chose que je demande c'est l'adresse de résiliation !!!! À quand un résultat ?

Réponse

Ebru D.

Equipe

Bonjour Enzo,

J'ai bien pris connaissance de vos précédents échanges avec mes collègues.

Tant que vous n'activerez pas l'option "accepter les messages privés" sur votre Espace Client, dans la rubrique "modifier mon profil", vous ne pourrez visualiser nos réponses.

Il ne nous est pas possible de vous communiquer certaines informations confidentielles par un échange public, c'est pourquoi je vous invite à demander au titulaire de la ligne de nous contacter par message privé sur des canaux comme Messenger ou Twitter pour que l'on puisse répondre à votre demande.

Cordialement,

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client