Pouvez bloquer l'option GALLERY sur mon forfait et effectuer un remboursement de ces deux derniers mois!! Injoignable!!!

LEBNA B.

Pour le mois de septembre et octobre, la facture est passée de 17.99 au lieu de 7.99. Aprés vérification, un abonnement "gallery" de 10e dont je n'ai PAS soucrit est prélevé. Veuillez bloquer immédiatement cette option, et effectuer un remboursement des deux dernières mois.
De plus, vous êtes injoignable par téléphone au 0969390200 - 675200 !!
Dans l'onglet options et forfaits, je n'ai pas accès à cette option pour bloquer toutes options de ce type!

Réponses

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Lebna,
Le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres Cdiscount Mobile, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter.
De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

Concernant le service "gallery", cette facturation provient d'un service auquel vous avez souscrit et donc validé/accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur Internet. (ex : de la VOD, de la musique, des sonneries ou fond d'écran…).

Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur : Il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.

Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaire. L'opérateur se positionne en prestataire de paiement (comme Paypal / Visa etc..).

Nous avons uniquement la possibilité de résilier ces abonnements, je constate que vous avez déjà procédé à la résiliation de ceux-ci.

Pour plus d'information, je vous invite à vous rendre sur les sites suivants :

  • https://www.surmafacture.fr : annuaire regroupant les coordonnées des différents éditeurs de services (géré par l'AF2M, l'association française pour le développement des services et usages multimédias multi-opérateurs)
  • https://gerer-mes-abonnements.fr : Site agréé par Digital Global Pass et permet de consulter/résilier les services de manière autonome

Je vous invite à être vigilante lors de votre utilisation d'Internet. Afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir, nous avons la possibilité de mettre en place une option de blocage qui coûte 1€ et qui empêche tout dépassement tarifaire sur la ligne. Souhaitez-vous que je la mette en place pour vous ?

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

LEBNA B.

Bonjour Frédéric,

Merci pour votre réactivité et votre retour détaillé.
De ce fait, je souhaite que vous résiliiez cet abonnement et tous types d’abonnements de ce genre et de mettre en place l’option de blocage de 1€ sur mon forfait. Afin que ma prochaine facture n’augmente pas de 10€ pour des options que je n’ai pas demandées et que je n’utilisent pas.
Pour info, le service gallery je n’ai effectué aucune démarche et aucune acceptation.
Merci

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Lebna,
Je vous confirme la mise en place de l'option de blocage à 1€. Celle-ci prend effet dès aujourd'hui dans un délai de 2h allant jusqu'à 24h maximum.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client