navigation WEB facturée alors qu'aucun accès à Internet !!!

RENEE F.

je gère le compte mobile de ma mère Renée de 85ans hospitalisée depuis juin et une fois de plus alors que je rappelle qu'elle a un petit téléphone à clapet pour personnes âgées SANS AUCUN ACCÈS A INTERNET possible, on lui facture tous les jours à de nombreuses heures chaque fois 1 centime de consommation !

elle a actuellement 3 mois offert déjà pour cet incident qu'auchan telecom est incapable d'expliquer !!!
mais regardez sur sa dernière facture détaillée = celui ci continue encore et encore chaque jour = il y a 3 pages de consommation WEB hors forfait c'est hallucinant !!!!

On avait déjà passé 20mn au téléphone avec un technicien à votre numéro de téléphone qui avait constaté aucun accès !
de plus elle paie 1€ par mois d'option blocage pour tous les hors forfait
donc comment pouvez vous lui facturer toutes ces connexions WEB ?!!!

j'ai tenté de joindre votre service réclamation par téléphone mais il est déclaré injoignable !!!!

je vous demande de bloquer une fois pour toute cette option WEB inutile dont ma mère ne sait ni se servir ni y avoir accès sur son petit téléphone à clapet sinon je vais la changer d'opérateur RAS LE BOL de Auchan telecom et ses bugs continuels !!!!

Réponse

Bonjour,

Je suis navrée du désagrément.

Un dossier réclamation est ouvert concernant votre demande. Je vous invite donc à patienter leur retour. Une analyse est cours actuellement.

Je tiens à préciser que ce n'est pas une option (hormis l'option de blocage) qui est facturée au-delà de son forfait mais bien des connexions internet.
En attendant le retour du service réclamation, je peux éventuellement vous proposer un forfait Auchan télécom 100mo à 9.99€ avec les appels, sms, mms en illimité et 100Mo de data. Cela peut éviter le hors forfait concernant les connexions internet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez modifier le forfait ou bien vous pouvez vous rendre sur l'Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client