J'ai acheté un iphone chez vous il y a environ même pas 2 ans, et mon téléphone ne charge plus

MANUELA D.

Bonjour, J'ai acheté un iphone chez vous le 12/12/20 il n'a même pas 2 ans et maintenant mon téléphone ne charge plus.

Réponses

Bonjour Manuela,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre IPhone XS.

Je viens de vérifier votre dossier, effectivement, vous avez procédé à la commande de ce mobile en date du 12/12/2020.
Ce mobile était reconditionné donc la durée de garantie est 12 mois.

Il n'est donc plus sous garantie depuis décembre 2021.

Cependant, nous avons la possibilité de vous mettre en relation avec l'un de mes collègues du Service Technique afin de vérifier d'où vient l'anomalie.

Pour cela, je vous propose de continuer cet échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams.
Il est également nécessaire de cocher la case " Accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite !

Léa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Manuela,

Merci beaucoup pour votre retour, je suis ravie d'apprendre que votre mobile fonctionne à nouveau !

Je vous souhaite une agréable journée.

Léa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.