PB sur ma facture ,je comprends pas

FABIEN L.

Bonjour, j'ai eu un rejet de SEPA qui m'a été facturé 10€ alors que j'ai bien rempli le numéro correspondant pour le prélèvement mensuel.J'ai vu pas mal de commentaires à ce sujet et je en comprends pas qu'on rejette mon Sepa alors qu'il est nickel?! Je demande a à être rappelé au plus vite pour régler cela , je ne veux pas d'un autre prélèvement de 10€ pour un SEPA soi disant non conforme.
Merci

Réponse

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Fabien,

Je viens de prendre connaissance de votre ligne 06XXXXXXX7 et en effet je constate un rejet de prélèvement en date du 17 Octobre 2022.
A notre niveau, les informations ont bien été prises en compte et validées.
Au vu du motif du rejet, je vous inviterai à vous rapprocher auprès de votre banque et de vérifier que l'opérateur fait bien partie de la liste des débiteurs autorisés (liste blanche).
Et sur votre Espace Bancaire en ligne, voir si une validation manuelle du client est attendue sur le mandat.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client