Recu mail m'annonçant annulation de la commande par NRJ mobile ?

Damien S.

Bonjour, hier aussitôt après la commande : j'ai transmis 2 photos de ma CNI recto et verso, j'ai signé électroniquement le mandat. Ce jour je reçois un mail de NRJ mobile m'annonçant l'annulation de ma commande pour pièces transmises non valides ? Quel est le problème ? Merci de m'en dire plus SVP... (extrait du mail reçu : Annulation de votre commande : Bonjour Monsieur S..., Suite à votre commande NRJ Mobile du 30/10/2022, nous vous informons que celle-ci a dû être annulée pour la raison suivante : Informations transmises non valides.)
Cordialement
Damien S.

Réponses

Bonjour Damien,

Je visualise bien les documents enregistrés chez nous.

Je fais la demande au service concerné et reviens vers vous dans les plus brefs délais afin de vous apporter de plus amples informations.

Je vous souhaite une agréable journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Damien,

Mes collègues de la cellule concernée, vous ont contactés hier en milieu d’après-midi et vous ont laissé un message vocal vous informant de la raison de cette annulation.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client