bonjour pourquoi ma facture a augmenter

PIERRE D.

28/10/2022 Facture récapitulative Facture détaillée 23,99 € TTC
28/09/2022 Facture récapitulative Facture détaillée 20,99 € TTC
29/08/2022 Facture récapitulative Facture détaillée 20,99 € TTC
28/07/2022 Facture récapitulative Facture détaillée 20,99 € TTC
28/06/2022 Facture récapitulative Facture détaillée 17,99 € TTC
30/05/2022 Facture récapitulative Facture détaillée 17,99 € TTC
28/04/2022 Facture récapitulative Facture détaillée 17,99 € TTC
28/03/2022 Facture récapitulative Facture détaillée 17,99 € TTC
28/02/2022 Facture récapitulative Facture détaillée 17,99 € TTC
28/01/2022 Facture récapitulative Facture détaillée 17,99 € TTC
28/12/2021 Facture récapitulative Facture détaillée 17,99 € TTC
29/11/2021 Facture récapitulative Facture détaillée 17,99 € TTC
Forfait et options
Changer d'offre
Gérer vos options

Mobile / Accessoires
Changer de mobile
Paramétrer votre mobile
Commander des accessoires

Factures / Consommations
Accéder à vos factures
Offres de remboursement
Suivre vos consommations

Services d'urgence
Suspendre une ligne
Obtenir un code PUK
Demander une carte SIM
Activer une carte SIM

Besoin d'aide ?
Assistance Mobile
Vidéo de présentation de l'Espace Client
Service Après-Vente
Communiquer à l'international
Accessibilité : non conforme
Service client pour sourds et malentendants

Réponses

Fabrice C.

J'ai le même problème , j'ai pris un forfait à 7 Euros à vie, et là au bout de deux mois je suis dejà à 10.99 euros ! *********, comment joindre quelqu'un ??

Quentin D.

Equipe

Bonjour Pierre,

Vous avez demandé en date de la mise en place de l'option de blocage à 1 €. Votre forfait étant à 19,99 €, il est normal que vos factures soient de 20,99 €.

Concernant la dernière facture de 23,99 €, une option d'enrichissement a été mise en place pour un montant de 3 €.

Depuis le mois d'avril 2022, nous proposons une option d'enrichissement sur certains abonnements.

Cette option Avantage Internet permet de tester une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine, à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

Vous avez été averti par mail de l'enrichissement de votre offre. Ce mail incluait un lien permettant de refuser la mise en place de l'option proposée. À compter de l'envoi du mail, l'option proposée est de toute façon gratuite 1 mois au prochain jour anniversaire de votre abonnement.

À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'option, vous bénéficiez de 4 mois d'essai. Pendant cette période (mois gratuit + 4 mois d'essai), vous pouvez résilier l'option à tout moment et être remboursé de l'intégralité des mois facturés sous ces 4 mois d'essais.

Pour vous aider, je vous invite à suivre cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Quentin D.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Dans votre cas, la promotion ne s'est pas inscrite sur la souscription. J'ai réalisé le nécessaire pour rattraper la remise à partir du 26/11, le prochain jour de renouvellement.

À l'avenir, je vous invite à vérifier sur vos contrats, car la promotion n'apparaissait pas dessus lors de votre signature.

J'ai également mis en place une régularisation de 10,55 € concernant les remises que vous auriez dû percevoir depuis l'activation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client