bonjour je souhaite avoir un geste commercial concernant mon forfait avec un mobile inutilisable et facturer

FLORE C.

je souhaite un geste commercial par rapport au desagrament je vous signe un contrat engagement 24 mois ,je reçoit le forfait avec mobile et le mobile et non fonctionnel délai attente environ 15 jours ,quelle geste commercial pouvez vous apporté merci

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Flore,

Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses concernant la situation.
Le délai de 15 jours est le délai maximal habituel pour le traitement de votre mobile, il est possible que ce traitement soit effectué plus rapidement.

Néanmoins, un geste commercial pourra être envisagé dès que vous aurez reçu le mobile fonctionnel et que la situation sera réglée.

Je vous invite donc à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile ou par téléphone dès que vous aurez réceptionné le mobile en retour afin que nous puissions vous proposer un geste commercial.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client