Retour voyage (suite)

ANNE C.

Bonjour, je n’arrive pas à répondre directement à votre réponse que vous avez laissé sur l’assistance mobile dont voici votre retour :

« Bonjour Anne,
Une fois les recharges achetées, vous ne pouvez pas les résilier. Elles s'arrêtent automatiquement quand le délai est dépassé (pour vos deux recharges 30 jours après la souscription).
De plus, quand j'observe votre suivi consommation, je vois bien des usages depuis la Jordanie (6 SMS envoyés depuis votre mobile et 1 appel reçu).
Étant donné qu'elles ont été acheté depuis votre Espace Client, et qu'il y a eu des usages, il n'y aura pas de remboursement de notre côté.
Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience. »

Ma nouvelle demande est la suivante :

Il est très facile sur votre site de souscrire des recharges voyages mais pas de les annuler, même avant le voyage !. J’ai essayé avant de partir en voyage de les annuler et n’ayant pas réussi, l’assistance mobile m’ a indiqué de partir en voyage et revenir vers vous au retour, ce que je fais actuellement.

De plus, le 1er jour de voyage, j’ai reçu un sms de NRJ Mobile qui me demandait pour activer mes recharges voyages, de répondre par sms A0 et A1, chose que je n’ai pas fait !!

Donc tout de même, Ok pour les 6 sms et 1 appel reçu dont je n’ai même pas décroché et là vous me prenez 19,99€ sur la prochaine facture.

Mais pas ok pour la recharge de 300Mo au prix de 19,99€ que je n’ai pas utilisé.

Dans l’attente du remboursement ou d’un avoir pour 19,99€ sur les 39,98 € souscrit où je n’ai pas eu la possibilité d’annuler par mes soins sur votre espace client avant de partir !

Merci de prendre en compte ma réclamation,

Cordialement

Réponse

Bonjour Anne,

Il n'y a effectivement pas d'usages internet à l'étranger d'enregistré sur votre ligne.
Néanmoins, la recharge a été mise en place le 09/10/2022 pour une durée de 30 jours. Si à compter du 9 novembre, nous n'enregistrons pas d'usages data à l'internationale, je mettrais en place la régularisation.

Dans le cas contraire, je reviendrais vers vous pour vous avertir.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client