Réception carte sim trop long

LISE R.

J'ai fait ma commande de carte sim suite au vol de mon téléphone, la demande date d'il y a 10 jours, depuis dix jours je vis sans téléphone. c'est un temps beaucoup trop long. pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma carte sim ? il faut me l'envoyer d'urgence. Suite à ce trop long délais je vais devoir fonctionner autrement et aller chez un autre opérateur. La demande d'envoie de carte sim ne peut être dans un autre contexte que celui de l'urgence. Comment cela est-il possible de ne pas pouvoir envoyer une carte sim dans les 3 jours ? Je vis en France, l'adresse est clairement renseignée après vérification de votre part. Donc je finis par perdre patience. Merci de me contacter pour qu'une VRAIE solution soit apportée.

Réponses

Bonjour Lise,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Effectivement, la carte SIM aurait déjà dû être livrée. Nous n'avons pas de numéro de suivi afin de la localiser.

Je viens donc de réaliser une nouvelle commande gratuite avec une livraison à la même adresse. La livraison sera faite sous 48 heures pour la préparation et à cela, il faut ajouter les délais postaux. Nous n'avons pas la possibilité de proposer un envoi en express, je suis navrée.

Je vais réaliser le suivi de la commande afin de m'assurer qu'elle soit bien livrée. A réception, j'appliquerais un geste commercial à hauteur du préjudice subi.

Je vous rassure, si entre temps, vous réceptionnez la première, vous aurez toujours la possibilité de procéder à son activation en suivant cette procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

N'hésitez pas à revenir vers moi à réception d'un colis !

J'en profite encore pour mettre à jour vos informations. Pouvez-vous m'indiquer si votre adresse mail est toujours d'actualité ? Si nécessaire voici la procédure pour la corriger : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Lise,

Je me permets de revenir vers vous suite aux commandes de carte SIM. Je vous rassure, je continue le suivi de votre dossier jusqu'à la réception de votre carte SIM. Un geste commercial sera bien sûr mis en place à réception du colis.

Etant donné que les commandes de remplacement sont envoyées en courrier simple, nous n'avons effectivement pas la main pour suivre les colis.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Lise,

Je constate que vous avez pu activer la carte SIM hier sur votre Espace Client. Je suis donc ravie d'apprendre que vous avez bien réceptionné le colis.

Compte tenu de la situation, je viens d'appliquer un geste commercial de 2 mois de forfait. Ce dernier viendra en déduction de vos prochaines factures.

J'espère que cette situation n'interviendra pas sur la confiance apportée envers nos services.

J'en profite encore pour mettre à jour vos informations. Pouvez-vous m'indiquer si vos coordonnées (postales et mail) sont toujours d'actualité ? Si nécessaire voici la procédure pour les corriger : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Lise,

N'hésitez pas à prendre connaissance de la réponse apportée par ma collègue Anastasie.

Je suis ravie de constater que vous détenez votre carte SIM et que celle-ci est fonctionnelle.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.