Cette question a été résolue

activation à l international

VICTORIA A.

bonjour,

Je souhaite activer les appels à l'international. Sur mon espace je n'ai pas le lien où cliquer pour l'activer

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Victoria ,

Je vous ai apporté une réponse hier.

Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Victoria,

Pour pouvoir effectuer des usages vers l'international, il faut que l'option internationale soit active sur votre forfait.

Cette option est gratuite et existe sous 3 paliers différents :

  • Option Internationale "blocage web"
  • Option Internationale "avec web"
  • Option internationale "sans aucune limitation web"

L'activation n'est pas possible depuis votre espace client mais uniquement en nous le demandant au service client.

Je vous invite également à consulter nos tarifs internationaux via nos CGV du 10/09/2019 en cliquant sur le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-...

Souhaitez-vous que je vous active cette option ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

VICTORIA A.

Bonjour,

J'ai pris l'avion hier et donc je ne suis pas en mesure de recevoir ni appeler. je trouve cela regrettable.

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Victoria,

Je suis navrée du désagrément.

Comme indiqué lors de mon premier message je peux vous activer l'option.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

VICTORIA A.

BONJOUR,

Oui je souhaite que vous l'activez SVP avec blocage web.
Blocage web signifie que les données internet ne sont pas activées mais que le wifi fonctionne bien; C'est bien ça?
Bien Cordialement,

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Victoria,

Le Wifi fonctionne avec votre mobile et non avec votre forfait.

Pouvez-vous m'indiquer le pays où vous vous trouvez ?

Que je puisse vérifier si celui-ci est inclus dans votre forfait et vous communiquer les tarifs si ce n'est pas le cas.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Victoria,

Ma collègue Anaïs étant absente ce jour, je me permets de reprendre le traitement de votre demande.

Les options internationales agissent uniquement sur votre forfait, de ce fait, les usages effectués en réseau wifi ne sont pas comptabilisés et peuvent être effectués sans risque de hors forfait.

Je me suis permis d'activer sur votre ligne "Option Internationale (blocage web)". La prise en compte de l'option depuis l'étranger peut prendre entre 24 h à 48h. Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.

Je vous invite également à être vigilante sur les usages inclus ou non dans le pays où vous vous trouvez.

N'hésitez pas à consulter la FAQ suivante pour connaître le tarif en vigueur depuis votre zone : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022102...

Je vous souhaite un bon séjour et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client