Cette question a été résolue

Deux barres de réseau et aucun appel possible !

SARAH R.

Bonjour, depuis une semaine, mon téléphone affiche deux barres de réseau mais il m’est impossible de recevoir ou passer un coup de fil. Même les sms ne passent plus ! Heureusement qu il y a la wiifi !
Que se passe t’il sur ma commune ? Probleme d antenne ? Ce soucis semble toucher plusieurs opérateurs de tout le village et alentours.
Je ne peux plus rester comme ça !
Merci pour votre aide

Christophe F.

Equipe

Bonjour Sarah,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin d'une assistance technique, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Vous pouvez aussi contacter notre service client au 09 69 360 200 (appel gratuit, du lundi au samedi de 8h à 20h) ou vous adresser à votre agence bancaire.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Christophe F.

Equipe

Bonjour Sarah,

Veuillez nous excuser pour l'anomalie rencontrée.

Je vais devoir vous mettre en relation avec notre service technique.

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, celles-ci étant confidentielles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.