Cette question a été résolue

Est-ce que l'avantage internet 30 Go restera au même prix de 2€ à l'issue des 4 mois de test ?

NADIA M.

Je voudrais savoir si cette option restera à 2€ par mois après les 4 mois de test?
Cordialement

Bonjour Nadia,

Effectivement à l'issue des 4 mois offert, l'option Avantage Internet 30 Go restera au tarif de 2 euros par mois qui s'ajoute à votre Forfait actuel 2 heures à 1.99 euros.

Très bel après-midi à vous !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

NADIA M.

Merci Zeyneb pour votre réactivité