Cette question a été résolue

j'ai une carte sim que je ne peux pas utiliser, le 07 XX XX XX XX, ANNULEZ cet abonnement Cordialement

Michel J.

je n'ai jamais pu utiliser cette carte, alors qu'on me l'a vendu pour ma montre connectée, vous pouvez vérifier aucune utilisation à ce jour!!!! ; Etant donné ces circonstences, je souhaite tout simplement, ( comme il est stipulé dans mon contrat) annuler l'abonnement fait en septembre .
Je vous souhaite une bonne et belle journée; Cordialement Michel

Bonjour Michel,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous.
Avez vous bien reçu mon message en privé? Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil". N'hésitez pas à me communiquer un numéro sur lequel vous êtes joignable, ainsi que vos disponibilités.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Michel,

Afin de vous apporter une réponse complète, j'ai recherché le numéro indiqué dans votre demande. Toutefois, celui-ci, n'est pas présent auprès de notre opérateur.

Afin de vous proposer de refaire un point ensemble sur votre demande, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

A tout de suite,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marie-Dominique,

En l'absence de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous. Avez-vous pu prendre connaissance de mon dernier message?

Bonne journée,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile

Michel J.

oui, je vous ai même répondu en privé comme vous me le demandiez , mais en réfléchissant bien et encore et encore , je souhaite résilier ma ligne NRJ mobile au numéro ; Effectivement, j'ai acheté cette carte chez " AUCHAN" à Schweighouse H3 67, dans le rayon " téléphone " , code point vente N° 3726759001, cependant sur la ligne NRJ mobile du jour de la commande c'était le N° 0757775609, et quand j'ai " essayé d'ouvrir mes mails , le seul N° qui apparaît est le 0758854756, donc, déjà je ne sais pas lequel est le "bon"????
N° carte sim : 893326020119160916F.... je veux l'annuler merci bonne journée
cordialement