Remboursement frais Sim non reçue

Martin R.

Bonjour,

Ma première SIM n'ayant pas été reçue, un conseiller en a commandé une deuxième qui a été expédiée le 26/10 à une nouvelle adresse.
Je n'ai toujours rien reçu.

Je souhaite résilier et être remboursé des frais de SIM (10€) que j'ai déjà payé et je souhaite que la facture du 25/10 qui est censée être prélevée le 04/11 soit annulée étant donné que ma ligne a été activée alors que je n'ai jamais reçu aucune de vos cartes SIM.

Merci.

Réponse

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Martin,

Je suis au regret d’apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de trouver une solution, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.