J'ai souscrit à un forfait 80Go pour 7.99€ mais il semblerait que mon forfait réel soit de 14.99€.

JEAN CLAUDE M.

Je voudrais comprendre !

Réponse

Bonjour Jean-Claude,

Je vous remercie pour votre récente souscription chez Cdiscount Mobile et vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

En effet, vous avez souscrit à l'offre promotionnelle Cdiscount Mobile 80 GO à 7,99€/mois.
Lors de la souscription, vous recevez un code unique par mail à renseigner lors de l'étape 4, ce qui applique le code promotion.

Celui-ci n'a pas été complété. Soyez rassuré, je viens à l'instant de mettre en place le code de rattrapage. Ce dernier sera effectif lors de l'édition de votre prochaine facture.

Vous êtes dorénavant à 7,99€/mois.

J'espère que vous serez pleinement satisfait par nos services. Je vous souhaite un excellent weekend et à bientôt !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client