Facture très élevé depuis quelques mois

ILHAM A.

Je constate que depuis quelques mois j ai toujours des facture très élevé mon forfait est censé être 19,90€ et je suis tout les mois à plus de 30€ de plus quand je suis à l extérieur j ai jamais de connexion
Sachant que je suis alité donc chez moi et toujours là wifi
Comment cela ce fait il ? Vraiment vous êtes l arnaque du siècle

Réponse

Bonjour Ilham,

Je suis navrée de cette situation et pour la gêne occasionnée.
Je viens de prendre connaissance de votre ligne 06XXXXXX66 et effectivement vous avez un Forfait Cdiscount mobile 100Go à 19.99 euros par mois.
Aussi, vous avez été facturée à plus de 19.99 euros depuis le mois d'août 2022 et ce, à cause d' un Téléchargement Gallery.
Je viens de résilier ce Téléchargement. Vous allez recevoir un sms de confirmation et le coût de votre abonnement était de 3euros/semaine, ce qui explique cette augmentation de facture.
Pour rappel, cet abonnement nécessite obligatoirement un consentement de la part de l'utilisateur de la ligne, ou d'un tiers ayant eu accès à votre mobile.

Pour plus d'informations, je vous communique le nom de l'éditeur qui est DigitalGlobalPass et que vous pourrez joindre au 0970340348.

Il existe une solution qui permet de bloquer les abonnements multimédias, les numéros surtaxés et les communications internationales qui est l'option blocage à 1 euros par mois.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon rétablissement !
Bel après-midi à vous.

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client