Cette question a été résolue

Activation option internationale pour voyage au Brésil en cours

Tristan R.

Bonjour,
Je suis actuellement en voyage au Brésil et je n'ai plus accès à un réseau mobile. L'activation de l'option internationale n'apparaît pas dans mon espace client. Pouvez-vous l'activer avec WEB ? Il n'y a pas de communications ni d'internet depuis le Brésil compris dans mon forfait, quelles sont les options supplémentaires qu'il est possible de souscrire pour pouvoir communiquer depuis ce pays ?

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Tristan,

Etant donné que nous n'avons pas d'accord avec le Brésil, nous n'avons aucune option ou recharge incluant les utilisations depuis ce pays. Ainsi, toutes vos consommations passeront en hors forfait.

Depuis cette destination, le Giga est facturé 15 400 €. Ainsi, je vous recommande l'option internationale blocage web qui vous empêchera un hors forfait au niveau d'internet.

Souhaitez-vous que je la mette en place ?

Voici le reste des tarifs appliqués depuis cette destination :

  • 2,20 €/minute pour les appels effectués
  • 0,30 €/destinataire pour l'envoi de SMS
  • 1,10 €/destinataire pour l'envoi de MMS
  • 1 €/minute en réception d'appel
  • 0,84 €/destinataire la réception des MMS

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Tristan R.

Bonjour Anastasie,

Merci beaucoup pour votre réponse détaillée. Dans ce cas je souhaiterais effectivement que vous débloquiez l'option internationale avec blocage web.

Bien cordialement,
Tristan

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Tristan,

Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie d'apprendre que ma réponse ait pu répondre pleinement à vos attentes.

Je vous confirme que je viens d'activer l'option internationale blocage web sur votre contrat. Ce service sera fonctionnel d'ici 48 heures maximum étant donné que vous êtes déjà à l'étranger. Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile durant ce délai.

Je vous souhaite encore un bon séjour au Brésil et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.