Cette question a été résolue

pourquoi le montant de ma facture est de 21.00 ce mois ci

NICOLE R.

bonjour je vois que ce mois ci ma facture est de 21.00 .pourquoi mes consommations n ont pas changer .je suis une personne agee .peut etre que je me sers mal de mon portable .pouvez m en dire plus merci

Bonjour Nicole,

Votre facture du mois d'octobre s'élève à 21,94 €.

Ce hors-forfait est dû à un abonnement de téléchargement Gallery facturé 2,99 € par semaine. Il a été souscrit le 9 septembre 2022. Vous avez pu y souscrire par inadvertance lors de l'utilisation de votre mobile. Vous pouvez le résilier depuis votre Espace Client en vous aidant de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1031726-desabonner-service-sms-internet
Si vous préférez, je peux le résilier pour vous, ou vous pouvez également appeler le 200 depuis votre mobile.

Il s'agit d'une facturation indépendante de votre opérateur, par conséquent, vous comprendrez que nous ne pourrons pas prendre en charge ce hors-forfait.
Vous avez la possibilité de faire une réclamation dans le but d'une prise en charge directement auprès du fournisseur d'accès Digital Global Pass, mais nous ne pourrons pas nous engager sur une prise en charge par celui-ci. Voici leur site dédié : https://gerer-mes-abonnements.fr

Si vous souhaitez éviter une souscription à des téléchargements Gallery, vous pouvez souscrire à l'option de blocage à 1 €, pour plus d'informations, vous pouvez vous aider de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

NICOLE R.

bonjour mme .je suis une personne agees qui a du souscrire par erreur .oui cela m interresserait que vous le resilier a ma place .merci beaucoup

Bonjour Nicole,

Je reprends la suite de ma collègue.

Je vous confirme que l'abonnement multimédia a été résilié le 02/11.
L'option de blocage gratuite a aussi été souscrite, elle vous permettra notamment d'éviter la souscription de ce type d'abonnement (ainsi que les usages surtaxés et internationaux).

Pour précision, un montant de 2.99 euros sera mentionné sur votre prochaine facture pour cet abonnement, il correspond à la facturation effectuée avant la résiliation du service.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.