Option hors UE

MELINE W.

Bonjour,

Je pars au Canada du 17 décembre au 2 janvier.

A quel moment dois je souscrire à Option Voyage Appels 1h d'appels + 50 SMS pour en bénéficier au moment de mon séjour (mon forfait se renouvelle le 3 de chaque mois) ?

Est ce que cela m'assure de n'avoir aucun hors forfait (dans la limite des 1h d'appel et 50 sms) que je contacte des numéros canadiens ou français ?

Est-ce bien une option sans engagement que je pourrai résilier dès mon voyage terminé ?

D'avance merci pour votre retour. Cordialement.

Réponse

Ebru D.

Equipe

Bonjour Meline,

Le Canada n'est pas compris dans votre forfait.

L'option "1H d'appels + 50 SMS vers les fixes/mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse" est valable pour les utilisations depuis la France et non les pays en question.

Vous pouvez souscrire aux recharges-voyages suivantes, avant votre départ ou en répondant au SMS de Bienvenue lors de votre atterrissage au Canada :

  • Recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours 3,99€
  • Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours 14,99€

Les recharges ne vous engagent pas, et seront prélevées automatiquement sur la prochaine facture.

Excellente fin de journée à vous !

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.