Cette question a été résolue

Pourquoi ai-je été prélevé pour une ligne que j'ai résiliée ?

ANGE JONATHAN D.

J'ai, par erreur, eu à commander deux cartes SIM et donc à souscrire à deux abonnements (un abonnement pour chaque carte SIM). J'ai rapidement résilié la ligne qui était souscrite par erreur. On m'a ainsi remboursé pour l'achat de la carte SIM. Mais j'ai quand même été prévelé en fin de mois pour l'abonnement de cette ligne résiliée (que je n'ai jamais eu à utiliser).
Pourquoi ai-je donc été prévelé ?
Comment annuler ce prélèvement pour ne plus qu'il soit répété ?
Et éventuellement, comment puis-je être remboursé ?

Gözde K.

Equipe

Bonjour Ange,

Rassurez-vous, il n'y a aucune anomalie.
En effet, lorsque la ligne s'est activée le 6 octobre, une facture pour la période du 06/10 au 01/11 a été éditée, soit de la date d'activation, jusqu'à la date de remise à 0 du forfait.
La rétractation a été prise en compte en date du 7 octobre, de ce fait, une nouvelle facture va être éditée avec le remboursement pour la période du 7 octobre au 1e novembre.
Cette facture de clôture avec le détail du remboursement sera éditée aux alentours du 4 novembre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client