problème pas résolu

JEAN LUC L.

ma facture comporte 1 surcoût de 10 E non justifié ("autre services ....."; en p 2 "frais de remise en service" !!)
or je n'ai pas été mis hors service (ou du moins pas averti ai préalable (courriel; sms; message tel..)
En fait , je me demande si ce n'est pas lié à mon oubli, ayant cru avoir payé en aout et en fait oublié; la facture de sept incluait pour cela le rappel d'août ( je me suis demandé à quoi ça correspondait avant de le découvrir: "report facture mois précédent" que je pensais avoir payé !!).),
Le tout a éte réglé en temps et en heure par Cb sur le site !!
Je me demande donc si on ne m'a pas coupé sans avertissement (et m'en suis pas aperçu vu le peu d'usage de mon tel et absence permanente de réseau à mon adresse: si coupure, je n'ai pas réagi pensant ne pas avoi,r comme toujours , de réseau.!!)
Donc pas question que je paye quoi que ce soit en sus (NRJ devrait au contraire me faire des réductions, ne pouvant utilisernormalement le mauvais réseau bouygues....et de plus je consomme moins de 1 MO sur 1 forfait de 5MO !!)

Me tel SVP (laisser message sur fixe 0961614068 et N° pour que je rappelle si abst) pour paiement au bon montant

Sinon je résilie

Réponse

Céléna G.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Votre dernière facture s'élève bien au montant de 13,99 €.

Cela est dû au frais de remise en service, comme votre facture du mois d'août n'a pas été réglée dans les temps. Pour rappel, vous disposez de 20 jours pour régler votre facture, à partir de la date de renouvellement de votre forfait. Pour vous, c'est le 19 de chaque mois.

Vous avez régularisé votre facture en même date de la suspension de vos services. Comme ce délai était court, c'est possible que vous ne vous en soyez pas rendu compte et que nos services n'ont pas eu le temps de vous envoyer le SMS d'indication.

Conformément à vos Conditions Générales de Vente, des frais de remise en service s'appliquent à chaque rejet de prélèvement, soit 10 €, ce qui explique votre dernière facture. Je suis navrée, nous ne serons pas en mesure de les rembourser.

Les offres Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone.
Mes collègues et moi-même sommes également disponibles via notre site internet http://www.assistance-mobile.com ainsi que sur nos réseaux sociaux (Messenger et Twitter).

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client