Cette question a été résolue

Annulation formulaire changement de payeur

Hélène C.

Bonjour,
En souhaitant faire une demande de changement de RIB, j'ai effectué une demande de changement de payeur pour modifier l'adresse postale qui n'était plus la bonne.. Je souhaite annuler la demande de changement de payeur.
L'adresse postale étant bonne sauf au niveau de la consultation des coordonnées bancaires, comment est-il possible de modifier l'adresse postale liée au RIB ? Je ne souhaite pas envoyer des documents par courrier simplement pour une mise à jour d'adresse.
Merci

Bilge K.

Equipe

Bonjour Hélène,

Je viens d'annuler le changement de payeur en cours sur votre ligne.

Afin d'éclaircir la situation, souhaitez-vous modifier votre adresse postale du domicile ou souhaitez-vous modifier l'adresse ou est rattaché votre IBAN ?

Je reste dans l'attente d'une confirmation de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Hélène C.

Bonjour BILGE,

L'adresse postale associée à mon compte est correcte, cependant, quand je vais dans les coordonnées bancaires, l'adresse postale associée à mon RIB n'est plus correcte, ayant déménagé courant août.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Hélène,

Je viens de mettre à jour l'adresse postale associée à votre compte bancaire.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client