Cette question a été résolue

Rétablir mon débit Web urgent

ERYN H.

J'ai reçu un message car j'ai atteint mon seuil de consommation en haut débit, je viens de regarder mon compte ça n est pourtant pas le cas, pouvez-vous rétablir mon débit Web dans la journée. Eryn

Bonjour Eryn,

Votre connexion internet est ralentit depuis le 01/11. En effet, votre enveloppe internet a été entièrement consommée.

Vous avez la possibilité de rétablir votre connexion internet une fois votre enveloppe data entièrement atteinte.

Le rétablissement de votre débit web est possible depuis votre espace client, ou en réponse au SMS envoyé lors que la consommation complète de vos 40Go.

Notre FAQ suivante vous guidera dans cette démarche :https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Ce rétablissement est facturé 20€ et le montant sera prélevé sur votre prochaine facture.

Le débit web rétabli aura la même quantité que l’enveloppe internet initiale de votre offre, soit 40Go vous concernant.

Votre offre se renouvelle le 21 de chaque mois.
Si lors de votre prochaine date de renouvellement de forfait vous n’avez pas utilisé la totalité de votre nouvelle enveloppe internet, le restant sera perdu.

À savoir que le rétablissement de débit est possible plusieurs fois entre deux dates de renouvellement d’offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne fin de journée et à bientôt.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

TARIQ B.

Bonjour, ma ligne a suspendu par erreur, que je dois faire, j'attends votre réponse merci

Bonjour Tariq,

Sur votre ligne, je visualise deux types de suspensions en place.

Le 02/11, votre ligne a été suspendue partiellement suite au rejet de prélèvement de votre banque et une suspension a été validée sur votre espace client.

Je me suis permis de lever la suspension mise en place par erreur depuis votre espace client. Cependant, je vous invite à régler la facture rejetée.

Notre FAQ suivante vous guidera dans cette démarche : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client