Bascule de Bouygues à Orange puis le contraire

CATHERINE C.

Le 28 octobre, vous m'avez adressé un mail stipulant :
Vos deux lignes sont actuellement sur le réseau Orange, car il a été détecté sur votre secteur que le réseau Bouygues Telecom y est moins performant, pouvant alors générer des insatisfactions.
Tout à l'heure : plus aucun réseau sur mon portable. J'appelle vos services : une panne dans le secteur. On me propose quand même d'essayer de me connecter sur
-EITELECOM-. Je demande pourquoi ce n'est plus EITELECOM.
on me répond que j'étais sur Orange jusqu'à présent et que l'on vient de me basculer sur Bouygues !!!???
Vous vous moquez de qui là ?
J'en ai franchement assez que l'on se permette de me faire passer d'un opérateur à l'autre, alors que vous m'avez écrit vous même QUE JE DOIS RESTER SUR ORANGE. J'attends toujours encore un geste commercial (alors que j'ai été débité de 20.- le 28 octobre) n'ayant eu aucun accès à mon téléphone à plusieurs reprises durant ce mois. Nous sommes le 2 novembre et les ennuis continuent, PAR VOTRE FAUTE.

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je regrette la gêne occasionnée par la perte de vos services.

Je comprends tout à fait votre ressenti dans le cadre de la modification du réseau utilisé.

Dans le contexte de votre zone géographique, le réseau Orange a été sélectionné pour vous permettre de bénéficier de la meilleure couverture possible au quotidien.

Nous avons été informés de travaux sur le réseau Orange dans votre secteur, dans ce contexte, notre support vous a proposé le passage temporaire vers le réseau Bouygues Telecom.

D'après nos informations, un retour à la normale est prévu sous peu. Il sera nécessaire de patienter encore un peu. Le réseau Bouygues Telecom devrait malgré tout vous permettre de bénéficier d'une couverture le temps de la maintenance.

En espérant que ce retour vous permettra de mieux comprendre les raisons derrière ces modifications temporaires.

Concernant le geste commercial, il conviendra de revenir vers nous une fois l'anomalie résolue.

Excellente journée, nous restons disponibles.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.