je n'arrive plus à téléphoner depuis la belgique vers la france

AUGUSTA C.

je n'ai rien changer à mon forfait de départ, merci de le remettre comme à l'origine de mon contrat

Réponses

Bonjour Augusta,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je ne constate aucune modification récente sur votre contrat qui pourrait expliquer cette situation.

Afin d'utiliser votre ligne à l'étranger, nous préconisons l'activation d'une option internationale. Je vous rassure, elle est gratuite.

Je viens donc d'activer la version blocage web, celle-ci vous permet d'accéder à vos 3 Go d'internet en Europe et DOM et au-delà vous êtes bloqué afin d'éviter un hors forfait.

L'activation prend entre 2 à 24 heures (48 heures si vous êtes à l'étranger. Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile durant ce délai. Si d'ici samedi, vous ne parvenez toujours pas à appeler depuis la Belgique vers la France, n'hésitez pas à revenir vers nous.

J'en profite également pour mettre à jour vos informations. Pouvez-vous m'indiquer si vos coordonnées (postales et mail) sont toujours d'actualité ? Si nécessaire voici la procédure pour les corriger : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Augusta,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client