gérer les factures de mon fils

PASCAL G.

Bonjour,

Mon fils étant mineur, je suis le titulaire de sa ligne et lui l'utilisateur.
Nous avons donc deux comptes en "Espace Client".
Avec le mien, aucun problème, j'ai accès à toutes mes factures (mensuelles, achats mobiles et achats accessoires).
Par contre, quand on est sur le compte client de la ligne de mon fils, on n'a pas accès aux factures mensuelles !
Un message indique à peu près ceci : "cette fonctionnalité n'est pas disponible !"
À la limite, je pourrais comprendre que vous interdisiez l'accès aux factures aux mineurs, mais, du coup, je ne comprends pas pourquoi seulement les mensuelles et pas les autres !?
De plus, je ne vois pas non plus ces factures (celles de la ligne de mon fils) sur mon compte (celui de ma ligne) !
Là encore, je peux comprendre ... mais du coup : Où puis-je trouver ces factures ? Faut-il que vous activiez quelque chose sur le compte de mon fils ? Faut-il que vous fassiez une "liaison" entre mon compte et celui de mon fils ? ... ?
Merci de nous dire ce qu'il faut faire et/ou d'activer les options qui nous permettront d'avoir accès aux factures mensuelles de mon fils !

Dans l'attente de votre retour,
Et en vous en remerciant vivement par avance,
Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.
Bien cordialement.
PG

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je tiens d'abord à vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients.

Afin de faciliter l'utilisation de vos espaces clients, je vous confirme que je viens d'effectuer un regroupement entre la ligne de votre fils et la vôtre.

Désormais, pour accéder à vos comptes sans restriction, je vous inviterais à utiliser votre adresse mail en identifiant sur notre site internet. Un mail incluant le mot de passe provisoire va vous être envoyé.

Cet accès va vous permettre de notamment accéder à vos factures. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

C'est effectivement car votre fils est mineur, que l'accès à ces dernières est bloqué.

Je viens également de regrouper le prélèvement de vos deux lignes. A partir de ce mois-ci, une seule facture vous sera envoyée pour vos deux contrats avec un seul prélèvement sur votre compte.

J'espère que vos offres répondront pleinement à vos demandes.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.