Bug dans le prélèvement automatique de Bouygues Telecom

GUILLAUME G.

Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Christophe F. de NRJ Mobile m'a dit le 25/10 qu'il y a un bug dans le prélèvement automatique du coté de Bouygues Telecom (pour les clients chez Boursorama Banque)
J'ai un remboursement pour les 10€ de frais de rejet de prélèvement.

Malheureusement, j'ai l'impression que le bug ne semble toujours pas résolu.
Donc, est-ce que je peux payer mes factures par un autre moyen, SANS SURCOUT? (par exemple par CB)
Ou est-ce qu'il est prévu que ce bug soit résolu rapidement?

Merci d'avance pour votre réponse,
Bien à vous,

Réponse

Bonjour Guillaume,

Cette anomalie provient de la bascule d'ING vers Boursorama Banque.

Le service d'aide à la mobilité bancaire facilite le changement de banque. Ce sont les banques qui effectuent toutes les démarches à votre place.

Elles préviennent notamment tous les organismes effectuant des prélèvements ou des virements automatiques sur votre compte de votre changement de domiciliation bancaire.

Pour des raisons qui échappent à l’opérateur, il peut arriver que la banque réceptrice ne prenne pas en compte notre prélèvement.

Nous vous invitons à la recontacter dans les meilleurs délais pour faire le nécessaire.

En outre, je vous invite à vérifier sur votre application bancaire si les autorisations nous concernant sont bien actives.

Je me permets de vous renvoyer le mandat sur votre adresse mail pour le confirmer avec Boursorama au besoin.

Je vois que le prélèvement d'octobre est passé sans anomalie, ce qui augure que la situation s'est rétablie. Je vous invite néanmoins à rester vigilant.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client