résiliation forfait mobile cdiscount

Nathalie S.

Bonjour,
cliente depuis janvier 2021 via cdiscount d'un forfait NRJ mobile, il a été impossible à mon épouse, et pareil pour moi, de contacter qui que ce soit pour avoir des informations.
Suite à une augmentation de tarif/forfait annoncée par mail et pour laquelle il ne m'a jamais été possible de refuser en cliquant sur un lien qui ne marchait pas, je tente désormais depuis plusieurs semaines de résilier mon forfait.
IMPOSSIBLE.
Merci de revenir vers moi pour me donner :

  • les modalités de résiliations
  • la façon pour faire en sorte que je puisse conserver mon numéro lorsque je souscrirai un nouveau forfait quelque-soit l'opérateur.
  • merci à vous

Réponses

Gözde K.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Afin de vous apporter une réponse complète, j'ai tenté de retrouver la ligne concernée, toutefois, je ne la retrouve pas.
Serait-il possible de faire une vérification et une mise à jour afin que je puisse traiter votre demande ?

Bonne soirée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nathalie S.

Il s'agit du téléphone démon épouse, pour ne pas mettre les infos sur le poste j'ai mis à jour mon profil en conséquence. Merci à vous

Gözde K.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Merci pour la mise à jour, j'ai pu retrouver la ligne concernée par la demande et j'ai tenté de vous joindre, mais sans succès.
J'ai laissé un message sur le répondeur de la ligne concernée et je vous invite à en prendre connaissance.
Je vais également vous faire parvenir un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client afin qu'on puisse poursuivre nos échanges en privé.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client