Je n’ai plus de réseau depuis hier derrière ma maison … Pourquoi ???

DOMINIQUE S.

Pas de reseau

Réponses

Bonjour Dominique,

Je suis navré d'apprendre l'anomalie de réseau que vous rencontrez.

Afin de vous mettre en relation avec notre assistance technique et résoudre cette situation, j'ai tenté de vous joindre.
N'ayant pas réussi, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.

Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

À tout de suite,
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE S.

Je suis dispo toute la matinée. Merci de me rappeler..

Dominique,

Je constate que vous avez pris contact avec notre service client ce matin et que le service technique est intervenu sur votre dossier.

Je vais donc fermer ce fil de discussion.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.