option 5G/60G

ALDJIA B.

vous m'avez prélevé pour une option non demandée et dont je ne sais pas à quoi elle sert. On m'a expliqué que vous avez envoyé un mail pour lequel je devais expressément refuser l'offre au bout de 30 jours sinon vous considériez que j'étais d'accord. C'est une amie qui écrit ce texte car je ne lis pas le français. J'estime que vous avez abusé de ma faiblesse et que vous m'avez forcé à l'achat. C'est une méthode commerciale très douteuse ! Je vous demande EXPRESSEMENT de ne plus procéder de la sorte avec moi. Le cas échéant je n'hésiterais pas à monter un collectif de personnes abusées comme moi. CHANGER de METHODE svp ! merci

Réponse

Bonjour Aldjia,

Je vous confirme bien que la résiliation l'option "avantage internet 60 GO" sera effective le 27/11/2022.

Rassurez-vous, aucune facturation ne sera mise en place à l'avenir concernant cette option, et un remboursement sera appliqué à l'édition de votre prochaine facture.
Je vous informe qu'ayant refusé cette promotion ça ne vous permettra plus d'en bénéficier par la suite si vous changez d'avis

Je vous souhaite de passer une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.