Je veux résilier vite l'abonement à btbd.dvpass du 24.10.2022. Par gérer vos options et services, c'est impossibleble.

SANDRA B.

Bonjour, la résiliation de l'abonnement btbd.dvpass du 24.10.2022 est impossible en passant par le compte client puis gérer vos options et services. Pouvez-vous prendre en compte ma demande et procéder à l'annulation ? Merci

Réponse

Bonjour Sandra,

Après vérification, je constate qu’un téléchargement Gallery DigitalGlobalPass_Jeu a telecharger a été effectué depuis votre mobile.

La souscription a été effectuée en date du 24/10/2022. Je vous confirme la résiliation de ce service à ce jour. Vous allez recevoir un SMS de confirmation. Toute semaine commencée est due, il se peut que sur la prochaine facture, vous soyez à nouveau facturé.

Lorsque vous souscrivez l'abonnement Gallery, un SMS vous ai envoyé du 19000 confirmant la souscription de l'abonnement : "Votre abonnement auprès de xxx à xx€/mois a bien été pris en compte".

Nous proposons une option de blocage à 1 € par mois.

Cette option permet de bloquer :

  • Les numéros/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels Visio...),
  • des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abonnement),
  • des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non),
  • des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre),
  • des SVA (services à valeur ajoutée).

Afin de pouvoir mettre en place cette option, je constate que le niveau d’accès sur l’Espace Client est actuellement en mode « restreint ». De ce fait, vous n’avez pas accès aux options.

La modification est accessible uniquement pour les login titulaire (adresse mail en tant qu’identifiant) et les gestionnaires de compte depuis l’Espace Client.

Dans votre cas, votre identifiant est bien l’adresse mail du titulaire.

Je vous invite donc à vous rapprocher du titulaire afin qu’il puisse de modifier le niveau d’accès directement depuis son Espace Client.

Le titulaire pourra ensuite cliquer sur les onglets suivants :

  • Votre compte,
  • Gestion du niveau d’accès à l’Espace Client.

Une fois la modification effectuée, vous aurez accès aux options.

Vous aurez ensuite la possibilité de mettre en place l’option de blocage directement sur votre Espace Client en consultant la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Le délai technique de l’activation de l’option est de 2 h à 24 h, je vous invite donc à redémarrer régulièrement votre mobile.

Concernant la facturation, elle provient d’un service auquel vous vous êtes inscrite et avez donc validé et accepté les mentions légales.

Ces services surtaxés sont indépendants de notre opérateur, nous ne serons pas en mesure de vous accorder un remboursement.

Vous avez cependant la possibilité de prendre contact directement avec le fournisseur de service via le lien suivant :

https://gerer-mes-abonnements.fr

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client