Comment débloque mon compte

JEAN-MARIE M.

Étant à l’étranger mon compte a connexion web a été bloqué. Merci de me débloquer au plus vite. Même si je dois payer un hors forfait

Réponse

Bonjour Jean-Marie,

Je constate sur votre ligne que l'option internationale blocage Web est active.
Celle-ci ne bloque pas les usages lorsque vous êtes en UE car vous avez une enveloppe de 5Go depuis l'UE/DOM, USA/Canada, Andorre et Suisse. Cette option est une sécurité afin de ne pas avoir de hors forfait passé vos 5Go.

Je vous modifie votre option comme souhaité, cependant si vous vous trouvez en dehors de l'UE, le tarif du Mo est à 15.40€. Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos tarifs sur notre brochure ci-dessous :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CIC_202109_BDT_PART.pdf
Sachez également que le fait de débloquer l'option internationale avec web, entraînera une facturation et vous risquez d'avoir un blocage total de la ligne si le hors forfait est trop élevé. Une avance sur facture sera donc demandée avec un règlement par carte bancaire.

L'activation de l'option peut prendre jusqu'à 48h du fait que vous soyez déjà à l'étranger, n'hésitez pas à redémarrer votre mobile pour la bonne prise en compte.

Je vous souhaite un bon voyage et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.