Cette question a été résolue

Impossible d'effectuer la mise à jour de l'identifiant du login

MATHIEU B.

Bonjour
Lorsque je tente de modifier l'adresse email associée aux coordonées du titulaire j'ai le message suivant: "Cet identifiant est déjà utilisé. Impossible d'effectuer la mise à jour de l'identifiant du login".
Est-il néanmoins possible de paramétrer le même email pour le titulaire et l'utilisateur ?
Dans mon cas titulaire=utilisateur, et email titulaire obsolète donc à mettre à jour.

Bonjour Mathieu,

Il est tout à fait possible que l'adresse mail du titulaire et de l'utilisateur soit identique, même dans le cas où il s'agirait de personnes distinctes.

Néanmoins, le blocage que vous rencontrez est dû au fait que l'adresse mail du titulaire est également l'identifiant de connexion à l'Espace Client, et que l'adresse mail que vous souhaitez déclarer comme étant celle du titulaire est déjà affectée à l'Espace Client de la ligne 06******19.

Celle-ci est résiliée, mais l'Espace Client reste accessible pendant 12 mois après la résiliation, en utilisant l'adresse mail titulaire.

Il faudrait donc que la titulaire de la ligne 06******19 nous contacte afin de modifier son adresse mail titulaire, ce qui libèrera l'adresse que vous souhaitez utiliser comme identifiant pour votre ligne 06******69.

En espérant que mes explications soient claires.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client