Qualité réseau Bouygues

NICOLAS S.

Bonjour,
Vous m avez imposé le réseau Bouygues lors d un basculement à mon insu qui s avère être une catastrophe et se veut préjudiciable pour mon travail et ma vie personnel ... Je suis fort mécontent du service et du procédé
Quelle solution me proposez vous afin de remédier à se problème !
Client également de la box Alcatel qui ne donne pas satisfaction ...
Merci de me contacter car j envisage de changer d opérateur ( vous proposiez un forfait jouant sur les 3 réseaux ... )
Chaleureusement
Nicolas S 06XXXXXX07

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Votre ligne utilise le réseau BOUYGUES TELECOM depuis le mois de février 2021.
Le choix du réseau était, en effet, initialement possible, mais a toujours été à la discrétion de l'opérateur, selon le forfait en place et la zone géographique.

De plus, l’opérateur gérant la marque « NRJ Mobile » est aujourd’hui devenu une filiale du groupe BOUYGUES TELECOM.
De ce fait, nous utilisons aujourd’hui exclusivement le réseau BOUYGUES TELECOM.

En cas d’anomalie de réception de réseau, l’intervention du service technique est nécessaire.
Afin de procéder à la mise en relation avec l’assistance technique, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

Vous pouvez également contacter directement votre service client au 0969 360 200 (appel non surtaxé, service disponible du lundi au samedi, de 8 h à 20 h).

À tout de suite,
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.