Être rappelé au plus vite

ISSAM EDDINE K.

Bonjour,
Impossible de contacter un.e conseiller téléphonique alors qu'on paye chaque moi nos factures c quand même assez incroyable. Je veux être appelé au plus vite pour poser mes questions sur des factures QUE J'AI CHERCHÉ PARTOUT LA RÉPONSE ET JE NE TROUVE PAS, J'AI APPELÉ TOUT LES NUMÉRO. Maintenant je voudrais parler avec un humain et si malheureusement le souci ne se règle pas je serai obligé de résilier mon contrat.
Merci et bonne journée

Réponses

Bonjour Issam,

Votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. C'est pour cette raison que vous n'arrivez pas à nous joindre. Si vous avez des questions, je vous invite à passer par cette Assistance.

À première vue, je ne vois pas d'anomalie au niveau de la facturation. Pouvez-vous me détailler l'anomalie concernant cette dernière ?

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ISSAM EDDINE K.

Bonjour Quentin et merci de votre réponse,
Je vous explique : mon abonnement à commencer le 03/10 chez NRJ mobile et j'ai reçu la première facture le 26/10 jusqu'ici tout est normale, sauf que je viens de recevoir un mail me notifiant qu'une deuxième facture de 7,99€ sera prélevée à partir du 11/11/2022 et une troisième d'ici le 26/11.
Ma question est donc la suivante : pourquoi il y a une facture de plus (la troisième) ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Bonjour Issam,

La première facture, celle du 20/10/2022, concerne la facturation de la période du 03/10/2022 au 26/10/2022.

La facture du 01/11/2022 concerne la facturation de la période du 27/10/2022 au 26/11/2022.

Je n'observe pas encore de facturation prévue le 26 novembre. Néanmoins, il est possible que cette date corresponde à l'édition de la facture de décembre qui sera prélevé aux alentours du 11 décembre.

Je vous invite à nous prévenir si vous détectez une anomalie sur la facturation du mois de décembre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client