Je n'ai plus aucun service, j'ai un besoin urgent de ma ligne

YOANN B.

Bonjour, j'ai fait les test de base je n'ai plus de réseau, j'ai besoin de ma ligne en urgence. cordialement (ps je n'ai aps de 2 eme ligne pour appel, sauf via whatapp)

Réponses

DJILALI D.

Bonjour j'ai pas de réseaux depuis 7 jour Merci de me confirmer le problème a bientôt

Dorian U.

Equipe

Bonjour Yoann,

Je suis navré pour ce dysfonctionnement.
Pour trouver une solution rapidement, je vous envoie un mail pour vous apporter une réponse.

A tout de suite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Djilali,

Je suis également navré pour cet incident. Ma collègue Samira vous apporte actuellement une réponse via le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3051048-reseaux-confirmer-probleme-bientot.

Pour faciliter le traitement de votre demande et éviter les doublons, je vous invite à lui répondre pour trouver une solution.

Je vous remercie et je vous souhaite une agréable journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client