Autres forfait

Isabelle L.

Bonjour,
Cela fait au moins la quatrième fois que je résilie le forfait 5G qui m'est imposé.
Je ne comprends pas pourquoi sur votre site lorsque l'on résilie ce forfait il n'est pas pris en compte une bonne fois pour toute. J'en ai un peu marre de devoir revenir régulièrement sur mon espace client pour vérifier que le forfait 5G est bien résilié.
Je vous remercie donc de bien vouloir faire le nécessaire pour que ce forfait 5G dont je ne veux pas soit résilié pour les autres factures à venir et pour les deux lignes téléphoniques de mon contrat.
Cordialement,

Réponse

Bonjour Isabelle,

Ces options d'enrichissements ont été mises en place sur vos deux lignes à des dates différentes.

Je vous rassure :

  • sur la ligne terminant par 8921, cet abonnement a été résilié depuis le 29 septembre.
  • pour la ligne terminant par 5400, nous avons bien pris en compte votre volonté d'y mettre fin et elle sera prise en compte le 29 novembre.

Je vous rassure, étant encore dans la période d'essai, la facturation sera régularisée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client