demande de activation Option Internationale (blocage WEB)

gerard V.

je souhaite activer l'option gratuite appel vers l’international

Réponse

Bonjour Gerard,

Afin de pouvoir accéder à une option internationale avec blocage web, vous devez répondre à certains critères.

Vous devez avoir plus d'un mois d'ancienneté et aucun impayé sur la ligne.

Je vous invite à revenir vers nous ultérieurement pour activer ce type d'option, une fois que les critères seront remplies. Les autres options internationales demandent les mêmes conditions avec deux factures acquittées en plus.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client