Achat Multimédia de 12euros facturé ?

MOÏSE R.

Bonjour,
cela fait plus de 2 mois que j'avais activé le service blocage de numero surtaxé sur la plateforme mais ca ne sert absolument a rien.
Je me fais facturé depuis plus d'un moment 4 euros par téléchargement Gallery mais le blocage ne fait pas son travail.
Si cela continue, je ferais ferais appel au service de protection des consommateur, je trouve ca inadmissible de ne pas pouvoir savoir qui nous facture et ne pas avoir la possibilité de l'en empecher.

Réponse

Bonjour Moïse,

Afin de traiter votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous invite à répondre au message que je vous envoie par mail.

A tout de suite,

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client