Bonjour j'ai pas de réseaux merci de me confirmer le problème a bientôt

DJILALI D.

J'ai pas de réseaux

Réponses

Samira S.

Equipe

Bonjour Djilali,

Pour pouvoir poursuivre notre échange, j'aurai besoin de connaître le numéro de ligne concernée par la demande.

De ce fait, je vous propose de passer en privé via le mail que je vais vous envoyer ainsi, vous pourrez m'indiquer le numéro sur lequel vous n'avez plus de réseau.

À tout de suite,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

YOANN B.

Mon téléphone 0686109337 - c'est urgent je n'ai plus aucun service svp

CHRISTELE V.

Bjr sa fait inédit semaine que je n ai pas de connections

Bonjour Christele,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue parmi nous, je constate que votre ligne est en place depuis un peu plus d'un mois.

J'ai vérifié les informations relatives aux DATA sur votre ligne et je constate que vous n'avez pas encore consommé la totalité de votre enveloppe.

Sachant que votre anomalie se présente depuis plus d'une semaine, pouvez-vous m'indiquer si vos données mobiles sont actives sur votre téléphone ?

Avez-vous la possibilité de tester votre carte sim dans un autre téléphone afin de vérifier si ce problème persiste ?

Dans l'attente de votre retour,
Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Christele,

Rencontrez-vous toujours l'anomalie?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Samira S.

Equipe

Bonjour Djilali,

N'ayant eu aucun retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange.
N'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client