Cette question a été résolue

Je n’ai toujours pas de connexion hors de mon domicile

Cédrine M.

Je n’ai pas de connexion 4g hors domicile

Kevin B.

Equipe

Bonjour Cédrine,

Je suis navré d'apprendre que vous n'êtes pas en mesure de profiter de vos DATA en dehors de chez vous.

Avez-vous la possibilité de me confirmer que vos usages à domiciles sont faits via les données mobiles et non la Wifi ?

Si tel est le cas, avez-vous tenté d'utiliser un autre téléphone avec votre sim, afin de vérifier si le problème persiste ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Cédrine M.

Non j’ai déjà toute fait et même changé de carte SIM rien n’y fait

Kevin B.

Equipe

Bonjour Cédrine,

Je vous remercie pour ce retour.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.